Je ne t'oublierai jamais maman

Je ne t'oublierai jamais maman
Car c'est toi qui a planté et fait grandir en moi
Les premières semences du bien .
Tu m'as ouvert les yeux au spectacle de la nature.
Tu as éveillé mon intelligence des choses ,
et élargit mon horizon
Tes conseils auront une influence
tout au long de ma vie.
Maman tu es la clé de ce que je serai
Tu es si vraie et si sure de moi
Que je sens que j'ai quelqu'un pour qui vivre.
Quelqu'un que je ne pourrais pas décevoir.
Evoquer ton nom maman,
Sera toujours une bénédiction pour moi

1/Post a Comment/Comments

  1. des mots trop simples et tellement émouvants,bonne fête pour votre mère ainsi que pour toutes les mamans du monde y compris ma chère. lorsqu'on parle d'elles les mots ne valent plus rien.d'habitude c'est elle qui aime mes mots mais cette fois ci c'est elle que mes mots aiment.
    rabi ifadhalik imimtek et bonne continuation

    ردحذف

إرسال تعليق