ombres et douceur

ombres et douceur vents ivres de liberté mirifiques alcôves mettez vous donc auprés de mon antre et je mélangerais vos suaves rebellions dans le creux des bains étalés, repus sans soucis du temps qui galope sur son cheval bleu bleu comme mes hématomes mon tapis volant mes rêves d'argent mes livres interieurs Mes chagrins pansés par vos couleurs mon ivresse innée Mon amour de l'autre cet autre dont je ne peux me passer mon moi multiplié mon extase inépuisée ma solitude bien accompagnée mes incertitudes pensées ombres ambrées de noir et de vert de départ et de retrouvailles de liens d'humains d'immenses jardin d'espoir de jeux de miroir de beauté et de grâce de trâces englouties dans les bas fonds du monde ô vous magnifiques gens de l'underground Pour qui un tour de manège est déliceux voyage pour qui vivre est vaillant naufrage Pour qui rire est état de grâce c'est que les anges essuient vos plaies alors la fange se mue en baies
DORRA GHAMMAM

0/Post a Comment/Comments